Das Schrei Nicht So Orkestra (CH)
Das Schrei Nicht So Orkestra ("L'Orchestre Ne Crie Pas Comme Ça" - mais ne les croyez pas!) à la Halle du Marché-Concours, c’est cinq instrumentistes (saxophones, clarinette et clarinette basse) qui jouent autour du public, pendant que sur scène, le batteur Jonas Albrecht (initiateur fou du projet) et une DJ pulsent le tempo pour une transe collective. Nouvelle sensation suisse à ne pas manquer.

Black Sea Dahu (CH)
Besoin de réconfort en ces temps troublés ? Alors la douce folk de Black Sea Dahu est faite pour vous. Un doudou pour les âmes, un baume pour le cœur. Le groupe zurichois, emmené par Janine Cathrein et son timbre envoûtant, déploie ses mélodies imprévisibles, comme suspendues dans le vide. Une lettre d'amour à la douceur et à l’indie folk signée par l'un des groupes suisses les plus prisés à l'international.

The Notwist (DE)
Pilier de l'indie allemand, The Notwist n'a cessé de réinventer son univers, passant du punk-rock adolescent à un mélange de krautrock et d’electronica. Aujourd’hui, le groupe des frères Acher a chaviré vers une forme de pop mélancolique mais toujours aussi puissante et hypnotique. Sorte de caméléon musical qui n’a rien à envier à ses contemporains de Radiohead. Une singularité qui fait d'eux un des groupes les plus fascinants de la scène indépendante

Disco Toi et Moi (CH)
Tu veux danser? Alors c’est ici que ça se passe. Avec “Disco Toi et Moi”, tu bougeras avec elle, lui et les autres. Disco Toi et Moi, ce sont les genevois Mahi et Tristan aux platines avec une collection de cassettes vintage. Des morceaux des années 70 à aujourd'hui, du disco au rock, de l'acid-punk à la new wave, en incluant leurs propres remixes et mashups, y aura de quoi se faire plaisir, que vous soyez team pépites underground ou team plaisirs coupables.
